« À partir d’aujourd’hui, je décide d’écouter cette petite voix, de me fier à son jugement »

Comment ? Je laisse « traîner » une photo de moi à l’époque de ma vie qui m’a paru la plus heureuse, la plus libre, la plus spontanée, la plus légère et je me reconnecte à cette enfant, je la laisse me guider dans mes futurs choix. 

Pour aller plus loin…

Si c’est la peur qui vous empêche de suivre votre intuition, peur de ne pas faire le bon choix, dites-vous que, de toute façon, il n’y a pas de bons ou de mauvais choix, on peut aussi faire le choix de ne pas décider de faire de choix ! Le choix amène une responsabilité, il est donc important de décider puis d’assumer ce choix (ou ce non-choix « je n’ai pas encore assez d’éléments pour prendre une décision, j’y reviendrai plus tard »).

Le plus difficile dans une prise de décision n’est pas la décision en elle-même mais le temps de murissement de celle-ci. Observez qu’une fois qu’elle est prise, cette décision provoquera une énergie de mouvement, une animation, un mouvement positif même si cette décision est difficile à prendre. Le fait de décider de ne pas prendre de décision tout de suite est aussi une décision ! Ceci permet alors de mettre son énergie sur autre chose…

Nous sommes conditionnées à penser que la vie est dure, qu’il faut en baver, ne dit-on pas qu’il faut « gagner » sa Vie… Tout ceci est faux, la vie peut être légère et agréable, à partir du moment où nous nous fions à notre intuition. Et si, à partir d’aujourd’hui, nous ne faisions que ce dont nous avions en-Vie…

Pour aller ENCORE plus loin…

Le hasard n’existe pas : si nous nous sommes incarnés dans cette Vie, à cette époque, dans cette famille, dans ce rôle professionnel, c’est bien pour transcender quelque chose, pour résoudre une Mission de Vie. Nous choisissons inconsciemment nos expériences de Vie. Chaque situation vécue se présente pour nous amener où nous devons être, là où le meilleur nous attend.

Et c’est notre intuition qui nous rappelle à cela : plus nous serons attentives à ce 6ème sens, plus nous nous dirigerons vers cette Mission de Vie ! Cette boussole intérieure nous amènera à être la personne la plus comblée possible. Vous vous rendrez bientôt compte que quelque chose en vous SAIT que tout est déjà là ! Qu’il n’y a rien à faire de plus que de profiter ! Vous êtes déjà complète, rien à ajouter, rien à retirer ! Vous êtes parfaite !